Rien ne crie autant « nous sommes en vacances » qu'un bain dans un jacuzzi à bulles en regardant les étoiles. Les chalets de vacances avec jacuzzi sont parfaits si vous cherchez à passer des vacances en location luxueuse en Écosse et que vous souhaitez profiter d'une escapade romantique avec votre moitié, ou passer un bon moment avec un groupe d'amis.

Les cabanes en bois avec jacuzzi ajoutent une note d'enthousiasme et de glamour à votre voyage et vous aident à vous détendre et à évacuer le stress et les tensions du quotidien au milieu des bulles. Et vous savez ce qui est génial ? Vous pouvez vous reposer dans votre jacuzzi peu importe le temps (on s'y sent bien quand il pleut et même quand il neige), ce qui fait des vacances avec jacuzzi un excellent choix toute l'année.

Pourquoi choisir un chalet avec jacuzzi ?

Le meilleur remède pour l'âme et l'esprit se trouve dans les choses les plus simples, comme un magnifique coucher de soleil ou le pépiement des oiseaux. Un chalet avec jacuzzi en Écosse a le même effet, et offre également bien d'autres choses.

Qu'il s'agisse d'un court séjour ou d'une base pour un voyage plus long, un chalet ou une cabane avec jacuzzi peut vraiment rendre vos vacances encore plus spéciales. Il en existe de toute forme et de toute taille, et il y a des chalets en Écosse pour tous les budgets.

Des endroits reculés nichés au fin fond de la forêt aux panoramas au sommet d'une falaise avec vue sur la mer, et des chalets acceptant les animaux aux hébergements pour Hogmanay, la sélection d'hébergements de location avec suppléments luxueux comme le jacuzzi est vraiment formidable en Écosse.

Si vous vous voyez déjà en train de vous détendre dans un jacuzzi sous les étoiles tout en dégustant un verre de champagne, alors un séjour à bulles est l'idéal pour vous !

Nothing says ‘we’re on holiday!’ better than a soak in a hot bubbly tub, gazing at the stars. Holiday lodges with hots tubs are perfect if you’re looking for a luxury self-catering holiday in Scotland and want to enjoy a romantic break just for two, or spend some quality time with a large group of friends.

Log cabins with hot tubs add some excitement and glamour to your trip, and help you unwind and make the stress and tension of everyday life bubble away. And the best part? You can chill out in your hot tub whatever the weather – it's enjoyable when it’s raining or even in the snow – making hot tub holidays a great choice all year round.

Why choose a lodge with a hot tub?

The best therapy for mind and soul can be found in the simple things such as beautiful sunsets or the sound of birds cheerfully chirping. Hot tub lodges in Scotland offer that and much more.

Whether it’s a short stay or a base for a longer break, a lodge or cabin with a hot tub can really make your trip that extra bit special. They come in all shapes and sizes too, and there are lodges in Scotland to suit a range of budgets.

From small secluded locations nestled deep in the forest to cliff top settings with panoramic sea views, and from pet friendly lodges to somewhere to stay on Hogmanay, the selection of self-catering accommodation with luxuries like an on-site jacuzzi in Scotland is really terrific.

If you can picture yourself relaxing in a hot tub under the stars whilst enjoying a glass of fizz, then a break with bubbles is definitely for you!