Glen Coe est sans aucun doute le vallon le plus renommé d'Écosse, et ce n'est pas un hasard. Il est non seulement connu pour ses hautes montagnes, ses vallées majestueuses et ses rivières gracieuses, mais il a également servi de décors à de grands films hollywoodiens.

À votre arrivée au village de Glencoe, vous serez accueilli par la vue imposante de Buachaille Etive Mor. Réservez-y un séjour en appartement et profitez des splendeurs naturelles tout en préparant le repas pour votre famille et vos amis.

Vous pouvez séjourner :

  • Dans un cottage au cœur du village.
  • Dans une maison confortable, avec vue sur le Loch Leven, à proximité des villages de Glencoe et Ballachulish.
  • Dans un lieu familier, profitez de services comme votre propre cuisine équipée et des poêles à bois.

Glencoe est un lieu incroyable à visiter toute l'année, avec des attractions telles que la station de Glencoe Mountain et le train à vapeur jacobite à proximité, ainsi que plusieurs circuits de randonnée et de VTT, des plats de délices locaux et bien plus.

Glen Coe is without a doubt Scotland's most famous glen - and there are good reasons for that. Not only is it renowned for its lofty mountains, majestic valleys and flowing rivers, it has also been the setting for a few Hollywood blockbusters.

When you first arrive in the village of Glencoe, you'll be met with views of the imposing Buachaille Etive Mor. Book a self-catering break here, and enjoy the natural splendour as you prepare a home cooked meal for your family and friends.

You can stay:

  • In a cottage in the heart of the village.
  • In a cosy house, overlooking Loch Leven and only a short walk from the villages of Glencoe and Ballachulish.
  • Somewhere that feels like home - enjoy facilities such as your own fully equipped kitchen and wood burning stoves.

Glencoe is an incredible place to visit all year-round, with attractions such as the Glencoe Mountain Resort and the Jacobite Steam Train nearby, as well as several walking and biking routes, delicious local foodie offerings and much more.