L’île magique de Skye, connue pour ses paysages et ses panoramas époustouflants, est imprégnée d’histoire, avec des châteaux de clans, des grottes étonnantes, des piscines des fées mystiques et la magnifique chaîne de montagne des Cuillin. On se demande souvent : comment ne pas aimer Skye ?

Quoi que vous décidiez d’explorer, il y a une chose dont vous pouvez être sûr, ce que Skye a à vous offrir est sans égal. Optez pour un séjour en hôtel pour une nuit confortable et reposante sur la deuxième plus grande île d’Écosse et réveillez-vous revigoré pour votre nouvelle journée d’aventures sur cette île accidentée.

Vous pouvez séjourner :

  • Dans des hôtels à la réputation inégalée, avec un service qui surpasse celui des autres hôtels des magnifiques îles des Hébrides intérieures.
  • Dans des hôtels plus petits acceptant les chiens, tout près des chaînes de montagnes des Quiraing ou des Cuillin, avec leurs caractéristiques géographiques saisissantes. 
  • Dans des hôtels-boutiques et dans des maisons de campagne, avec des services comme le Wifi, des parkings et des restaurants primés.
  • Dans des hôtels au bord de lochs féériques et dans la maison originale de Drambuie.

Tous les hôtels de Skye sont proches des meilleures attractions et activités de l’île, comme la distillerie Talisker, des sentiers de randonnée et des pubs animés. Bien reliée au continent et aux autres îles environnantes par les transports, vous n’avez aucune excuse pour ne pas visiter Skye !

The magical Isle of Skye - famed for its scenery and breathtaking landscapes - is simply steeped in history, with clan castles, curious caves, mystical fairy pools and the magnificent Cuillin range. We often ask ourselves, what’s not to love about Skye?

Whatever you choose to explore, one thing you can definitely be sure of is that Skye’s offerings are second to none. Pick a hotel stay for a comfortable deep sleep on Scotland’s second largest island and wake up feeling refreshed before the next adventure-filled day on this rugged island.

You can stay in:

  • Hotels with unrivalled reputations for service that overlook the other magnificent Inner Hebridean isles.
  • Smaller dog-friendly hotels, close to the striking geographical features of the Quiraing or the Cuillin mountain range. 
  • Boutique hotels and country house hotels, each with facilities such as WiFi, parking and award-winning dining.
  • Magical loch-side hotels and the original home of Drambuie.

All of the hotels in Skye are close to the island's top attractions and things to see and do, including Talisker Distillery, walking trails and atmospheric pubs. Well connected by transport links to the mainland and other nearby islands, there is no excuse not to pay a visit to Skye!