Bienvenue sur le site d'inscription au compte de VisitScotland.com (« nous ») et ses services connexes. Vous avez accès à de nombreuses parties du site sans avoir besoin de vous inscrire sur celui-ci. Certaines parties sont réservées aux membres inscrits. Les conditions générales qui régissent les informations que vous nous fournissez et votre utilisation du site VisitScotland.com (y compris tous les microsites de marque « VisitScotland.com » et les bulletins d'information par email) sont régies par nos « Conditions générales du site et de l'application mobile VisitScotland ».

1. Enregistrement

1.1 En vous enregistrant sur ce site et en créant un « profil VisitScotland.com », vous aurez accès à différents services que nous proposons sans avoir à vous enregistrer individuellement pour chaque service. Si vous souhaitez souscrire à un service avec des conditions générales supplémentaires, il vous sera demandé de les accepter séparément.

1.2 Vous acceptez de :

(1) conserver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en sécurité, et de ne les divulguer à personne.

(2) ne pas vous faire passer pour quelqu'un d'autre ni créer plusieurs faux comptes.

2. Termes

2.1 Si vous manquez aux présentes, ou à nos autres, conditions générales, nous nous réservons le droit de fermer votre compte. Si c'est le cas, nous pourrons également fermer tous les comptes ouverts à votre nom.

2.2 Pour désactiver votre compte, veuillez cliquer sur « se désinscrire » en bas de cette page.

3. Administration

3.1 Vous pouvez mettre vos informations personnelles à jour (y compris les préférences marketing et de votre compte) en accédant à votre compte via la page « profil de VisitScotland.com » et en apportant les modifications nécessaires. Vos informations seront alors mises à jour sur l'ensemble des réseaux de communication auxquels vous avez souscrits.

4. Données

4.1 Des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons les cookies sur notre site Web et dont nous conservons et traitons vos données se trouvent dans notre Politique de confidentialité et de cookie.

5. Généralités

5.1 Aucune renonciation de notre part à invoquer un manquement des présentes conditions ne constituera une renonciation à invoquer un manquement antérieur ou ultérieur, et nous ne serons affectés par aucun retard, défaillance ou omission d'exécution ou abstention expresse accordés en ce qui concerne vos obligations.

5.2 Les droits et recours sous les présentes conditions sont indépendants, cumulatifs et nonobstant de ses droits en vertu de la loi.

5.3 Les présentes conditions n'ont pas pour objectif de créer, et ne doivent pas créer, de droits, d’indemnités, de revendications ou d'avantages applicables à toute tierce personne en vertu du Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999 (Loi des contrats (droits des tierces personnes) de 1999).

5.4 Les présentes conditions et/ou votre utilisation du site Web seront régies et interprétées conformément au droit écossais et les tribunaux écossais auront les compétences exclusives concernant tout litige qui en découlerait.

Welcome to the registration to VisitScotland.com Account website ("us", "we") and its related services. You may access many areas of our website without registering your details with us. Certain areas are only open to you if you register. The terms and conditions which govern material submitted by you to us and your use of the VisitScotland.com website (including all 'VisitScotland.com' branded microsites and any email bulletins) are governed by our general "VisitScotland Website and Mobile Application Terms and Conditions". 

1. Registration

1.1 By registering here and creating your "VisitScotland.com Profile", you can access different services that are offered by us without having to individually register for each service. If a service you wish to subscribe to has additional terms and conditions, you will be asked to accept these separately. 

1.2 You agree that: 

(1) you will keep your username and password safe, and won't share them with anyone. 

(2) you will not pass yourself off as someone else or create multiple, false accounts. 

2. Term 

2.1 If you breach these or any of our other terms and conditions we reserve the right to close your account. If we do so, we may close all accounts you have open in your name.

2.2 To deactivate your account please hit 'unsubscribe' at the bottom of this page.

3. Administration 

3.1 You can update your personal details (including your account and marketing preferences) by accessing your account at your "VisitScotland.com Profile" page and making any necessary changes; this will update your details across all communications that you have subscribed to.

4. Data 

4.1 Full details of the way in which we use cookies on our website and how we hold and process your information can be found in our Privacy and Cookie Policy.

5. General

5.1 No waiver by us of any breach of these terms shall constitute a waiver of any other prior or subsequent breach and we shall not be affected by any delay, failure or omission to enforce or express forbearance granted in respect of any of your obligations. 

5.2 The rights and remedies of is under these terms are independent, cumulative and without prejudice to its rights under the law. 

5.3 These terms are not intended to create and shall not create any rights, entitlements, claims or benefits enforceable by any third party by virtue of the Contracts (Rights of Third Parties) Act 1999. 

5.4 These terms and/or your use of the website shall be governed by and construed in accordance with Scottish law and the Scottish Courts shall have exclusive jurisdiction over any dispute which may arise.