Scotland's
Unique Experiences
Retour

Séjournez dans un château écossais

Faites-vous plaisir en séjournant dans un château.
Le château et le parc de Culzean dans le South Ayrshire

Avez-vous déjà rêvé de découvrir le mode de vie des membres de la famille royale ? Ou de savoir comment les princes et princesses vivaient dans leurs châteaux ? Ou d'être entouré d'œuvres d'art, de tableaux et d'histoire fascinante ? Eh bien, en Écosse, vous pouvez non seulement visiter des châteaux incroyables, mais également choisir un hébergement dans un château.

Partez pour une escapade romantique et séjournez dans un château spectaculaire aux vues incroyables sur le paysage environnant, tout en bénéficiant d'une atmosphère paisible rien que pour vous. Si vous préférez admirer l'architecture extérieure d'un château, vous pouvez toujours faire du camping sur le domaine pittoresque d'un château.

Imaginez-vous en train de déguster un délicieux repas servi dans des assiettes en porcelaine, assis dans un fauteuil confortable avec un bon livre en profitant la chaleur d’une belle flambée, ou en train de flâner dans des jardins aux contours majestueux.

Faites de vos rêves une réalité et découvrez l'un des châteaux écossais de contes de fée. Le château et le parc de Culzean sont situés au sommet d'une falaise et offrent un paysage et une architecture spectaculaires. Vous pouvez séjourner à The Eisenhower, un hôtel de luxe avec 6 chambres réparties à l'étage du château.

Si cette expérience unique vous attire, faites-vous plaisir et vivez une histoire digne d'un conte de fée en Écosse.

Voir la carte
Culzean Castle & Country Park
Maybole,
South Ayrshire,
Ayrshire,
KA19 8LE

Culzean Castle & Country Park

Politique de cookies

VisitScotland utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique d'utilisation de cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre déclaration de confidentialité et de cookies.

Scotland's
Unique Experiences
Back

Sleep in a Scottish Castle

Treat yourself to a special stay in a castle accommodation.
Culzean Castle and Country Park in South Ayrshire

Have you ever wanted to experience what life would be like as a royal? Or find out how a prince or princess may have lived in their castle? Or be surrounded by fine art, paintings, and fascinating history? Well in Scotland, not only can you visit amazing castles, you can also take your pick of special castle accommodation.

Head off on a romantic break with your other half and stay in a spectacular castle with incredible views of the surrounding landscape, complete with the peace and quiet of the castle all to yourself. If you’d rather appreciate the fine details of a castle’s exterior, you could always camp in the scenic castle grounds.

Picture yourself taking delight in a delicious meal served on fine porcelain, feeling the warmth from a roaring fire as you sit in a cosy armchair with a good book, and visualise yourself strolling around majestic sculpted gardens.

Bring your dreams to life and explore one of Scotland’s fairytale castles. Culzean Castle & Country Park features a dramatic clifftop setting, striking surroundings and architecture, and you can stay at The Eisenhower – a luxury 6-bedroom hotel located on the upper floors of the castle.

If this sounds like a unique experience for you, then treat yourself, or a loved one, to your ‘happily ever after’ in Scotland.

See map view
Culzean Castle & Country Park
Maybole,
South Ayrshire,
Ayrshire,
KA19 8LE

Culzean Castle & Country Park

Cookie Policy

VisitScotland uses cookies to enhance your experience on our website. By using our website you consent to our use of cookies. Please read our privacy and cookies statement for more information.