Scotland's
Unique Experiences
Retour

Jouez au golf au crépuscule

Quoi de mieux qu'une partie de golf au crépuscule ?
Shetland Golf

Si vous pensez qu'une partie de golf à minuit est quelque peu improbable et que peu de golfeurs y ont déjà goûté, détrompez-vous.

De par leur emplacement, les confins septentrionaux d'Écosse bénéficient de la lumière du soleil au moins jusqu'à minuit en juin et en juillet. Cela signifie que les golfeurs peuvent faire une partie de golf atypique et profiter du calme du crépuscule.

Grâce à ses terrains de golf de première classe et à ses longues heures d'ensoleillement, l'Écosse est une destination séduisante pour passer des vacances autour du golf en été. D'une certaine manière, les terrains de golf, le paysage et l'atmosphère sont différents lorsque vous jouez de nuit.

Les Highlands et les îles du nord et de l'ouest peuvent bénéficier de 19 heures d'ensoleillement à cette époque de l'année. Bien que les pavillons et les installations ferment la nuit, les terrains sont bien accessibles. Et si personne n'est présent pour vous faire payer l'entrée, des « boîtes de l'honnêteté » (le cas échéant) constituent une option originale et facile pour vous acquitter de votre utilisation du green.

Profitez de l'un des quatre terrains des Shetland, comme le Dale au Shetland Golf Club, ou essayez l'un des cinq terrains des Orcades ; la vue sur l'île d'Hoy depuis le Stromness Golf Course est, par exemple, assez exceptionnelle.

Durness dans les Highlands du nord permet de golfer du lever au coucher du soleil, tout comme le Brora Links à Sutherland et le terrain de Traigh près d'Arisaig, situé dans un paysage côtier époustouflant, un trésor à ne pas manquer.

Voir la carte
Shetland Golf Club
Dale,
Gott,
Shetland,
ZE2 9SB

Shetland Golf Club

Politique de cookies

VisitScotland utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique d'utilisation de cookies. Pour plus d'informations, veuillez lire notre déclaration de confidentialité et de cookies.

Scotland's
Unique Experiences
Back

Play Golf in the Twilight in Scotland

Is there anything better than a spot of twilight golf?
Shetland Golf

If you think that a game of midnight golf seems an unlikely prospect and few golfers have experienced this delight, think again.

Due to its location, the northern reaches of Scotland experience sunlight well up to midnight over the summer months of June and July. This means that golfers can go out and play golf with a difference and tee off in the still of (late night!) twilight.

First-class golf courses and magical extended daylight time make Scotland an alluring destination for a golf break in summer. Somehow the golf courses, landscape and the atmosphere are different when you are playing in the night.

The Highlands and the northern and western islands can have up to 19 hours of daylight at this time of year. Whilst clubhouses and facilities might be closed for the day, courses aren’t and if there’s no-one to take your green fees, honesty boxes (where available) are a charming and easy way to pay for your round.

Head for one of the four courses on Shetland, perhaps the Dale at Shetland Golf Club, or try one of the five courses on Orkney – the views to the Isle of Hoy from Stromness Golf Course, for instance, are hard to beat.

Durness in the North Highlands offers golf from dawn to dusk, as does Brora Links in Sutherland and the course at Traigh near Arisaig, set amidst stunning coastal scenery, is a gem not to be missed.

See map view
Shetland Golf Club
Dale,
Gott,
Shetland,
ZE2 9SB

Shetland Golf Club

Cookie Policy

VisitScotland uses cookies to enhance your experience on our website. By using our website you consent to our use of cookies. Please read our privacy and cookies statement for more information.