Du lever au coucher du soleil et en pleine journée, cette ville animée et vivante vous propose de nombreuses activités pour occuper chaque instant de votre séjour. Allez à votre rythme et préparez-vous pour une escapade citadine comme vous n’en avez jamais vécue.

Glasgow regroupe certaines des meilleures attractions culturelles d’Écosse. Vous y trouverez d’incroyables musées, galeries d’art, centres des sciences et expositions pour toute la famille. Et le mieux, c’est que la plupart sont gratuits !

Vous pourriez facilement remplir votre emploi du temps ici avec du shopping et de superbes dîners, mais pourquoi ne pas visiter une brasserie ? Peut-être allez-vous admirer l’architecture magnifique de Glasgow lors d’une visite guidée de la ville à pied, ou bien goûter à tout lors d’une excursion gourmande ?

Lorsque l’on parle d’évènements et de spectacles, inutile de chercher bien loin, plus d’une centaine de concerts sont organisés toutes les semaines, et vous pourrez également trouver des tickets pour le théâtre, des performances artistiques et des tournois sportifs. Vous aimez les évènements cools, originaux et excentriques ? Alors restez à l’affut des festivals animés et des évènements éphémères spéciaux.

From dawn to dusk and into the night, there are a huge range of things to do in Glasgow during every hour of your trip. Glasgow is home to some of Scotland's best cultural attractions and best of all, most of them are completely free!

You could easily fill your time exploring the different neighbourhoods, and enjoying the amazing shopping, dining and attractions in Glasgow. Maybe you'll explore Glasgow's music scene on a city walking tour, or uncover countless treasures inside its fantastic museums and art galleries?

When it comes to entertainment, events and great days out in Glasgow, you don't have to look far - over a hundred Glasgow gigs take place every week, and you can also find tickets for theatre, performing arts and sporting tournaments. Like your events cool, quirky and off-beat? Then keep your eye out for vibrant festivals, special pop up Glasgow events.