Compte tenu de l’évolution du Covid-19, la santé et la sécurité de chacun est notre priorité. Pour cette raison, et malgré la passion avec laquelle nous vous partageons notre amour de notre pays, nous sommes contraints de vous demander de ne pas voyager en Écosse pendant cette période. Prenez soin de vous, où que vous soyez. 

Vous trouverez les dernières informations relatives à l’état du Covid-19 en Écosse en vous rendant sur le site Web du gouvernement écossais.

Nous sommes un pays innovant et moderne : si vous n’êtes pas en mesure de vous y rendre en personne, jetez un œil à notre site Web et à nos réseaux sociaux, où vous trouverez des tas d’idées d’inspiration qui vous aideront à organiser et rêver votre prochain voyage en Écosse. C’est notre manière de vous redonner le sourire en cette période pour le moins difficile.

Notre pays, ses entreprises, ses régions, ses villes, ses villages sont uniques, et nous joindrons nos efforts afin de garantir que votre prochain voyage vous laisse des souvenirs inoubliables, quand voyager ne présentera plus aucun problème.

Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement en Écosse.

In light of COVID-19, everyone's health and safety is the most important thing. This means despite the love and desire to share our friendly, passionate and unique country, we must ask everyone at this time not to travel to or around Scotland. Please stay safe everyone.

You can get the most up-to-date information on COVID-19 in Scotland at the Scottish Government website.

We are an innovative country, so while you are not able to come in person, keep an eye on our website and social media channels for lots of inspiring and beautiful content on Scotland - our way of keeping you smiling through these difficult months.

Our country, regions, cities, towns and businesses are amazing, and we will all be working together to ensure your next trip will be one that will live long in the memory, when it's safe for everyone to do so.

We look forward to welcoming you to Scotland very soon.