Compte tenu de l’évolution du Covid-19, la santé et la sécurité de tous est notre priorité. Il a été demandé aux responsables des hôtels, des B&B et des hébergements de location de ne plus accepter de visiteurs pour l’instant. Pour cette raison, et malgré la passion avec laquelle nous partageons notre amour pour l’Écosse, nous devons vous demander de ne pas vous rendre ni de vous déplacer en Écosse pendant cette période. Prenez soin de vous.

Un cottage isolé au pied d'une chaîne des montagnes des Highlands, une « blackhouse » traditionnelle située le long d'une plage de sable blanc des Western Isles, ou une fermette à l'ancienne dans un village des Scottish Borders – voilà quelques exemples des incroyables cottages de vacances qui vous attendent en Écosse.

En Écosse, vous trouverez forcément un cottage à votre goût. Réservez un hébergement au cœur de la nature ou choisissez plutôt un lieu propice à la détente, comme un havre de paix avec vue magnifique sur la campagne. Faites un saut dans le jacuzzi d'une grange luxueuse reconvertie ou allumez le poêle à bois d'un cottage de pêcheur traditionnel, et profitez pleinement de vos vacances.

Pourquoi ne pas célébrer un évènement spécial avec toute la famille ? De nombreux cottages acceptent les animaux domestiques pour que vous puissiez même emmener votre chien !

Les appartements de location sont parfaitement adaptés aux séjours décontractés faits de longs déjeuners et d'aventures trépidantes où les pique-niques s'imposent.

In light of COVID-19, everyone's health and safety is the most important thing. Hotels, B&Bs and self-catering accommodation have been advised not to accept visitors at the present time. This means despite the love and desire to share our friendly, passionate and unique country, we must ask everyone at this time not to travel to or around Scotland. Please stay safe everyone.

A lone cottage lying beneath a mountain range in the Highlands, a traditional blackhouse situated by a white sandy Western Isles' beach, or a mews-style cottage in a village in the Scottish Borders - these are just some of the many incredible holiday cottage options awaiting you in Scotland.

In Scotland you'll find a self-catering cottage that is as unique as you are. Book a place where the great outdoors is waiting to be explored on your doorstep, or choose somewhere perfect for relaxation, such as a peaceful country haven with an amazing view. Take a dip in the hot tub at a luxurious renovated barn or light the wood-burning stove in a traditional fishing cottage, and allow that holiday feeling to sweep over you.

Why not bring the whole family for a special celebration? Many cottages are pet-friendly so you can even take the dog too!