Vous avez choisi l’Écosse pour votre mariage de rêve ? Excellent choix! Avec ses superbes paysages et de nombreux lieux de contes de fées, l'Écosse possède tout ce qu’il vous faut pour un mariage inoubliable.

Qui plus est, grâce à la loi écossaise, vous pouvez vous marier presque partout.  Vous rêvez d’un mariage sur les berges d’un lac, dans un château ou sur une plage sur une île privatisée ? En Écosse, vous pouvez vraiment avoir la journée de mariage de vos rêves.

Avec tous ses paysages magnifiques, chaque région d’Écosse offira un bel écrin à votre mariage. Un paysage urbain historique, un lac serein ou des vallons enchanteurs dans l’arrière-pays montagneux fourniront la toile de fond parfaite pour votre journée de mariage, et magnifieront les photos de mariage que vous chérirrez toute votre vie.

Vous pouvez même créer une scène avec des éléments traditionnels écossais, comme la cornemuse, le kilt, et les boutonnières en chardon, ou choisir d'ajouter des détails personnels qui réflètent votre couple. Réservez un lieu de mariage en Écosse et vous n’aurez pour limite que votre imagination.

Got your heart set on a romantic Scottish wedding?  Excellent choice! With stunning landscapes and fairy tale venues galore, Scotland's got everything you'll need for a jaw-dropping wedding day.

What's more, thanks to Scottish law, your ceremony can take place almost anywhere.  Dreaming of getting married by a sweeping loch, in a castle or on a beach in your own island retreat? In Scotland you really can create the wedding day of your dreams.

With stunning scenery all around, wherever you choose to get married will offer beautiful views. A historic cityscape, serene loch or enchanting Highland glen will provide the perfect backdrop to your wedding day, and look stunning in wedding pictures that you'll both treasure for a lifetime.

You could even set the scene with traditional Scottish elements, such as bagpipes, kilts, and thistle button-holes, or choose to add in personal details to reflect you as a couple. Booking a wedding venue in Scotland means you're only really limited by the stretch of your imagination.