C'est le moment idéal pour venir profiter de vacances sur le thème du golf en Écosse, la véritable patrie du golf. Choisissez parmi un large choix de passes, de promotions et de visites guidées pour faire des économies et vous assurez de profiter à fond de votre séjour en Écosse.

Les passes pour le golf

Jouer au golf en Écosse est toujours une expérience mémorable, et elle n'en sera que meilleure en sachant que vous avez fait des économies sur le prix de votre partie. Tirez le meilleur parti de vos vacances en Écosse en sautant sur l'un de ces passes sur le golf à l'excellent rapport qualité-prix.

Les promotions

Entre les fantastiques parcours, les superbes complexes de golf et certains des meilleurs club-houses du monde, vous ne manquerez pas de promotions alléchantes en Écosse.

De nombreux parcours proposent des bonnes affaires pour réduire le coût de votre partie. Les promotions varient selon le parcours, mais elles comprennent généralement un green-fee réduit, des cartes d'abonnement, des tarifs de période creuse et des tarifs de groupe.

Vous trouverez également des offres intéressantes sur une gamme d'hébergement avec des forfaits golf compris. Ces forfaits sont disponibles auprès des complexes de golf majeurs ainsi que des hébergements en location près des parcours de golf les plus intéressants d'Écosse.

Les visites guidées

L'un des meilleurs moyens de profiter du golf en Écosse est de le faire au sein d'une visite guidée organisée sur le golf.

Les voyages organisés sont disponibles pour toutes les bourses et tous les niveaux de jeu et peuvent tout inclure, du transfert depuis l'aéroport à l'hébergement, la réservation de l'horaire de départ du jeu et les frais journaliers de jeu, le tout entre les mains d'un professionnel PGA écossais.

Certaines compagnies proposent des visites guidées et des itinéraires définis, mais d'autres seront très heureuses de discuter vos exigences pour vos vacances et créer un forfait de golf sur mesure juste pour vous.

Et bien sûr, peu importe ce que vous choisissez, toutes les visites comprennent le meilleur de l'Écosse avec des paysages époustouflants, une culture, un patrimoine et des traditions riches, du whisky et bien plus.

There has never been a better time to enjoy a golfing break in Scotland, the true home of the game. Choose from a great range of money saving passes, offers and tours to ensure you get the best from your tee-ing off time in Scotland.

Golf passes

Playing golf in Scotland is always a memorable experience and it'll be even sweeter knowing that you've made big savings on the cost of your round. Make the most of your Scottish golf break by snapping up one these great-value golf passes.

Offers

As well as fantastic courses, wonderful golf resorts and some of the best '19th holes' anywhere, you'll find a great variety of enticing special offers in Scotland.

Many courses offer great-value deals that cut the cost of playing a round. Specific offers vary depending on the course but often include reduced visitor green fees, season ticket upgrades, off-peak fees or group discounts.

Browse all our golf offers

You'll also find great-value deals on a range of overnight accommodation-with-golf packages. These are available at major golf resorts as well as serviced and self-catering accommodation within easy reach of some of Scotland's most interesting courses.

Browse all our stay and play offers

Tours

One of the best ways to experience and enjoy playing golf in Scotland is as part of an organised golf tour.

Tour packages are available to suit all budgets and playing abilities and can include everything from airport transfers and accommodation, to reserved tee-times and daily golf tuition in the hands of a Scottish PGA Professional.

Some operators provide set tours and itineraries but many others are happy to discuss your golf holiday requirements and prepare a bespoke golf package tailored to suit you.

And of course, however you do it, every tour includes all the very best that Scotland offers including breathtaking scenery, rich culture, heritage and traditions, whiskies and so much more.